Tendances

Beyoncé révèle qu’elle va créer sa propre ferme de cannabis.

Beyoncé a révélé qu’elle construisait sa propre ferme de cannabis pour récolter du cannabidiol, également connu sous le nom de CBD, le composé aux propriétés médicinales présent dans la plante de cannabis.

La chanteuse s’est entretenue avec Harper’s Bazaar pour marquer ses quatre décennies d’existence et aborder divers sujets, dont l’un d’eux : les qualités du CBD et comment « je l’ai découvert lors de ma dernière tournée et j’ai expérimenté ses bienfaits contre la douleur et l’inflammation ».

Selon la femme de Jay-Z, le composé « m’a aidé la nuit quand je ne pouvais pas me reposer et avec l’agitation et l’angoisse de ne pas pouvoir dormir ». En plus de cela, elle aura sa propre entreprise de production de miel, également axée sur ses caractéristiques pour les soins de santé.

Il explique que « parfois, il me faut un an pour rechercher personnellement les sons afin de trouver la grosse caisse ou la caisse claire parfaite. Un chœur peut comporter 200 harmonies ».

« Cependant, il n’y a rien de tel que l’amour, la passion et la guérison que je ressens lorsque je suis dans le studio. Alors oui, la musique arrive », a-t-il déclaré.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.